Avis sur clenbuterol
Blog

Avis sur clenbuterol

No Comments

Avis sur clenbuterol

Les avis sur le clenbuterol sont divers et variés mais sont subdivisés en deux camps: d’un côté, il y a ceux qui pensent qu’il est efficace puisque l’ayant utilisés convenablement selon les doses prescrites, ils ont constaté un résultat positif qui est essentiellement la perte de poids et de façon considérable. De l’autre côté il y a ceux qui pensent qu’il est dangereux.

Mais force est de constater que dans le rang de ceux qui pensent qu’il est dangereux, certaines personnes reconnaissent sont efficacité car, son délai d’action est très court et sa durée d’action dans le temps est nettement plus longue que les sympathomimétiques tout en ayant une posologie inférieure. Des avis sur clenbuterol disent que ce médicament n’est dangereux que lorsque l’on ne respecte pas les doses prescrites.

Avis des effets recherchés et effets secondaires
•Perte de graisse corporelle importante
•Renforcement de la ventilation grâce à l’effet broncho-dilatateur
•Augmentation du flux sanguin et donc de la masse musculaire
•Tremblements,
•Sudations importantes,
•Les maux de têtes,Changement d’humeur
•Ces effets secondaires de Clenbuterol sont temporaires. Mais il est important de souligner qu’étant donné que le cœur est un muscle strié, une crampe à son niveau pourrait provoquer un arrêt cardiaque fatal.

Clenbuterol et avis Test anti-dopage

Dans le monde du sport, les avis sur le clenbuterol sont presque les mêmes. En effet ces sportifs recherchent en utilisant le clenbuterol soit pour la propriété spéciale qu’a ce produit de bruler la graisse mais aussi pour son effet anabolisant.

Des avis sur clenbuterol du monde entier nous disent que ce produit est devenu décelable par les tests anti dopage en 1992. Ce qui s’explique par le grand nombre de sportif décelés positif après le test anti dopage des jeux olympiques de cette année. . C’est cet état de chose qui fait que plusieurs sportifs se voient retiré leur trophée et médailles des années après. Remettant en cause leurs performances.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *