Effets secondaires de Clenbuterol
Blog

Effets secondaires de Clenbuterol

No Comments

Effets secondaires de Clenbuterol

Les effets secondaires du Clenbuterol sont reliés la plupart du temps au dosage, puisque la plupart des utilisateurs ont tendance à s’estomper avec l’utilisation persistante. La prudence est recommandée lors de l’utilisation Clenbuterol en conjonction avec d’autres récepteurs adrénergiques où les effets secondaires sont susceptibles de se cumuler. C’est pour cette raison qu’il n’est généralement pas recommandé d’utiliser l’éphédrine / éphédra (ou ma huang) ou la pile de la ECA (éphédrine-caféine-aspirine), tout en utilisant Clen.

Compte tenu de la mauvaise utilisation et des effets secondaires Clenbuterol qui peuvent se générer, il est évident de supposer que toute personne ayant des problèmes cardiaques et / ou l’hypertension ne devraient pas utiliser un stimulant tel que le Clenbutérol et la prudence doit être respectée par ceux qui sont déjà en utilisation des composés analogues dans le traitement des conditions médicales existantes. En outre, il ya très peu de connaissances concluante des effets cardiaques des doses supra-physiologiques chez l’homme.

Les effets secondaires courants du Clenbutérol
•Maux de tête
•Tremblements musculaires (surtout main qui tremble)
•Crampes musculaires
•nervosité
•Insomnie
•Transpiration
•L’hypertension (pression artérielle élevée)

Clenbuterol et ses effets secondaires

Parmi les effets secondaire du Clenbuterol, il est bien connu que son utilisation résulte a une rapide baisse de la régulation des récepteurs bêta 2. Cela est dû à l’effet stimulateur puissant du médicament. Il est donc inutile d’utiliser Clen pendant de longues périodes sans interruption.

Certains pensent que les deux jours d’utilisation, deux jours d’arrêt de programme de dosage Clenbuterol permettra un potentiel suffisant pour une régulation à la hausse du récepteur. Toutefois, on doute que ce soit le cas en raison de la demi-vie relativement longue de clen, résultant en une stimulation continue, même à travers les jours d’interruption. Un régime bien mieux serait de deux semaines de suite d’utilisation, deux semaines d’arrêt.
Effets secondaires de Clenbuterol

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *